La course   >   Zone de relais
les zones de relais

La zone de relais est située sur le quai Branly, entre le pilier Nord de la Tour Eiffel et l’avenue de la Bourdonnais. Elle est découpée en plusieurs box en fonction de votre numéro de dossard. Plans à venir, dès qu’ils seront disponibles nous vous conseillons de repérer votre box sur le plan pour faciliter votre accès et vos passages de relais.

Afin de fluidifier la zone de relais, vous ne pourrez accéder à votre Sas au plus tôt qu’à partir de :

RELAYEUR 2 RELAYEUR 3 RELAYEUR 4 RELAYEUR 5 RELAYEUR 6
9H00 9H30 9H45 10H15 10H30

Comment vais-je passer le relais ?

Chaque équipe aura une ceinture porte-dossard faisant office de témoin. C'est cette ceinture qu'il faudra se transmettre au moment du relais !
Ainsi chaque coureur aura son dossard individuel à fixer sur la poitrine + un dossard pour l'équipe accroché à la ceinture porte-dossard qui sera transmise de relayeur en relayeur.

Quand dois-je me présenter en zone de relais ?

Demander à vos coéquipiers de faire une estimation de leur chrono afin d'évaluer le moment où vous devez vous rendre dans votre SAS de relais.
NOUVEAUTE 2018 ! A chaque fois qu’un relayeur arrivera à 500m en amont de la zone de relais, un sms sera envoyé à votre capitaine d'équipe. Ce sera alors le moment pour le relayeur suivant de se rendre dans son SAS de relais !


Cliquez pour agrandir



footer