Participer   >   Inscriptions
s'inscrire à la compétition
TARIFS 2025 GRAND PUBLIC CLUBS FFA
FORMAT EKIDEN 150 € 120 €
FORMAT HALF 75 € 75 €

Sur le format Ekiden Grand Public, réduction tarifaire de 5€ pour les coureurs licenciés FFA ou détenteurs d’un Pass J’aime Courir. Il faut pour cela indiquer le numéro de licence ou du Pass dans le formulaire, et la réduction s’applique automatiquement sur le panier.

Avant d’inscrire votre équipe, assurez-vous d’avoir récolté toutes les informations nécessaires auprès de vos coéquipiers :
- Nom, prénom, date de naissance, adresse mail
- N° de téléphone du capitaine
- N° de licence FFA, le cas échéant

Dans la continuité des démarches éco responsable engagées depuis plusieurs années, l’organisation n’offrira pas de tee-shirts aux coureurs. L’événement renforce ainsi son label Sport Planète en réduisant son empreinte carbone et en luttant contre le gaspillage. L’organisation a fait le choix d’offrir un souvenir plus durable aux participants, ainsi qu’une expérience coureur renforcée.

Conditions d’inscription :

L'épreuve est ouverte aux coureurs licenciés et non licenciés, nés avant le 31 décembre 2010.

Pour les mineurs une autorisation parentale sera demandée. Téléchargez le modèle d’autorisation parentale en cliquant ici

La participation à la compétition est subordonnée à la présentation par chaque membre de l’équipe lors du retrait des dossards:

• Soit d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la compétition

• Soit d’une attestation indiquant que la personne a réalisé le Parcours de Prévention Santé (PPS) mis en place par la FFA via sa plateforme dédiée (pps.athle.fr). Pour être valable, le PPS doit avoir été effectué au maximum trois mois avant la date de la manifestation, soit le 02 août 2025.

Pour les mineurs, la confirmation de la personne titulaire de l’autorité parentale, attestant le renseignement, avec le sportif mineur, du « Questionnaire de santé relatif à l’état de santé du sportif mineur » et que les réponses à celui-ci ne conduisent pas à la production d’un certificat médical. A défaut, l’inscription du sportif mineur sera subordonnée à la production d’un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, ou de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition, datant de moins de six mois à la date de l’inscription, ou de sa copie.
Merci de bien vouloir compléter le questionnaire de santé suivant.

En cas d’annulation liée à la COVID-19, les inscriptions seront intégralement remboursées.

Pour consulter le règlement complet de la course, cliquez ici

Date limite d’inscription des équipes : mardi 28 octobre à 23h59 et dans la limite des places disponibles (dossards personnalisés uniquement pour les équipes inscrites avant le 22 octobre)
Date limite de modifications des équipes en ligne : jeudi 30 octobre à 23h59
Date limite de téléchargement des justificatifs en ligne (PPS, licence, autorisation parentale) : jeudi 30 octobre à 23h59
Les coureurs auront toutefois la possibilité de faire les dernières modifications d’équipes et de présenter les justificatifs manquants lors du retrait des dossards, le samedi 1er novembre.



footer