Actualités
02/11/2018
Toutes les infos pratiques !

Retrouvez toutes les informations pratiques pour aborder ce dimanche dans les meilleures conditions possibles la course en relais.

Retrait des dossards

Vos dossards sont à retirer le samedi 3 novembre entre 10h et 19h à l’espace Retrait des dossards au village Mail Branly.
L’ensemble des dossards de l’équipe sera donné en une fois, dans une seule et même enveloppe, à condition que le dossier soit complet. Une seule personne peut donc retirer l’ensemble des dossards de son équipe.
Pour retirer les dossards de votre équipe, vous devrez être muni de votre Pass Dossard et d’une pièce d’identité.
Si les justificatifs (certificat médical, autorisation parentale) n’ont pas été transmis au préalable, ils devront obligatoirement être fournis au moment du retrait des dossards.

Où est située la zone de relais ?

La zone de relais est située quai Branly, entre la passerelle Debilly et le pont d'Iéna. En fonction de votre numéro de dossard, un SAS de relais vous sera assigné. Vous recevrez ces infos quelques jours avant la course.

Comment vais-je passer le relais ?

Chaque équipe aura une ceinture porte-dossard faisant office de témoin. C'est cette ceinture qu'il faudra se transmettre au moment du relais !
Ainsi chaque coureur aura son dossard individuel à fixer sur la poitrine + un dossard pour l'équipe accroché à la ceinture porte-dossard qui sera transmise de relayeur en relayeur.

Quand dois-je me présenter en zone de relais ?

Demander à vos coéquipiers de faire une estimation de leur chrono afin d'évaluer le moment où vous devez vous rendre dans votre SAS de relais.
NOUVEAUTE 2018 ! A chaque fois qu’un relayeur arrivera à 500m en amont de la zone de relais, un sms sera envoyé à votre capitaine d'équipe. Ce sera alors le moment pour le relayeur suivant de se rendre dans son SAS de relais !

Les passages de relais

Chaque équipe aura une ceinture porte-dossard faisant office de témoin. C'est cette ceinture qu'il faudra se transmettre au moment du relais !
A chaque fois qu’un relayeur arrivera à 500m en amont de la zone de relais, un sms sera envoyé à votre capitaine d'équipe. Ce sera alors le moment pour le relayeur suivant de se rendre dans son SAS de relais !
La zone de relais est située quai Branly, entre la passerelle Debilly et le pont d'Iéna. En fonction de votre numéro de dossard, un SAS de relais vous est assigné.

PLAN DES SAS DE RELAIS

Les accès au parcours

Cette année encore, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, les zones Village / Arrivée, Départ & Relais seront accessibles via plusieurs points d’entrée :

  • Quai Branly (par Bir Hakeim) - accès Métro 6 / Bir Hakeim
  • Pont d’Iéna (par Trocadéro / Place de Varsovie) - accès Métro 6 / Trocadéro ou Métro 9 / Iéna
  • Passerelle Debilly - accès Métro 9 / Alma
  • Croisement de l’Avenue de Suffren et Quai Branly

Seuls les coureurs munis d'un dossard, et les accompagnateurs munis d’un bracelet noir « FFA-ACCOMPAGNATEUR » (un par équipe) pourront accéder aux zones de Départ / Arrivée et Relais. Le public pourra encourager les coureurs tout au long du parcours.
L’accès aux zones de Départ / Arrivée et Relais sera ouvert à partir de 7h30 : prévoyez donc d’arriver tôt pour avoir le temps de passer les points de contrôle et de fouille.
Un service de consignes sera mis en place au niveau des zones de relais.

Participez au Challenge Strava MAIF Ekiden de Paris !

Un challenge est proposé à tous les coureurs participant au MAIF Ekiden de Paris sur la boucle de 5km. Quelle que soit votre allure, retrouvez votre classement et comparez-vous à vos coéquipiers, vos amis et l'ensemble des participants ! Un tirage au sort vous permettra peut-être de remporter une paire de running Asics, des invitations pour le MEETING de PARIS, un Pass J'aime Courir, etc.

JE PARTICIPE AU CHALLENGE

 

Toutes les actualités
Retour à l'accueil
footer